MGEN? Bonjour

L’attente va durer 30 minutes

La voix est agréable (elle a beaucoup de boulot, cette fille-là: on l’entend partout); il y a diverses interruptions. une fille me dit: je suis la “plate-forme téléphonique” … ah bon? et moi, je suis ET du film de Spielberg 🙂

Mais, elle n’a pas le sens de l’humour, je ne suis même pas sûr que c’était vraiment une  fille-réceptionniste. Finalement, nous connectons; non, ils n’accusent pas réception du courrier; ” ça va pas, non? ”

” oui, ils sont en train de traiter le courrier du 23 octobre! ” merci; vous m’avez bien aider;

Leave a Reply

