Le fin mot sur la Perte du Permis

Ben oui, tout a une fin:

pendant des mois (et je suis modeste, je peux vérifier quand j’ai contacté Mme Gourdy à Annecy … cela fait un bail)

nous ne pouvions y mettre un terme à cette démarche: une petite pause par ci, un week-end par là; ça va vite – 6 mois.

Alors, keski sepassé à Annecy lieu ouske je déposai mon permis (marocain) dans les années 80:

eh bien, personne n’avait pris la peine de” l’entrer ” dans le système; ce qui veut dire, kilfalu que qqn court à la cave, prenne la copie-papier de mon permis – tel qu’il fut, et était, depuis tout ce temps; Et, ensuite, il fallut le scanner et/ou entrer les données dans le système;

Je suis heureux de pouvoir rapporter que cela fut fait cette semaine. Le jeune gendarme de commenter:

” Vous nous faites -[ ou a-t-il dit: ” causez” ] du tort …” (sic); une expression à la Camus.

Deux baffes, oui  🙂

Leave a Reply

