Trivia: couteau & cuillère de plastique + fonctionnement des supermarchés

Je cherche une cuillére, fourchette et couteau plastique pour manger mon sandwiche et ma salade chez Leclerc …

Cela m’est arrivé une ou deux fois et -habitude américaine … -je vais au ” coin plats préparés ” pour demander les couverts plastique …

Nenni; on fait pas !

remarquez, à chaque fois, les gens sont très sympas et se mettent en quatre, comprenant de quoi je parle et le pourquoi. Mais, cela ne se fait pas; à part quelques salades … où il y a un petit ensemble de couverts inclus.

Curieux et interessant. Je vais consacrer quelques articles (‘ posts ‘) de ce blog au fonctionnement des supermarchés en france, différent de celui des EU, of course .

Nota Bene: j’ai finalement trouvé qqn au coin traiteur chez Leclerc qui m’a dépanné.

Leave a Reply

