Aggressions, violences et avis

Aggressions, violences et avis

Nous avons signalé très tôt -dans ce blog, dès janvier, en fait,

http://www.lepost.fr/article/2009/01/16/1388459_seine-saint-denis-affrontements-entre-bandes-rivales-29-interpellations.html#xtor=AL-235

le climat de violence et d’agressions qui règne dans France 2010. Ce n’est pas un phénomène marginal: du Centre – CEFR – ou des banlieues … Voici un ou deux exemples de notices que vous pouvez trouver à droite et à gauche; ici, dans un Centre Médical, là chez le boulanger du coin; on prévient gentiment les gens – Vidéosurveillance et tutti quanti …

===================

Avertissement

(à la CPAM)

” Nos agents vous recoivent et vous conseillent avec le professionnalisme qui vous sont dus. Evidemment, nos échanges doivent s’inscrire dans un RESPECT RECIPROQUE Aussi, nous vous informons que toute incivilité, violence physique ou verbale à l’égard de du personnel de la CPAM de la Somme fera l’objet d’un dépôt de plainte systématique. Le Directeur de la CPAM “

==================

Chez le dentiste

” La Mutualité vous accueille dans un cabinet dentaire pour que vous puissiez bénéficier de soins dans de bonnes conditions. Quelques personnes se laissent aller à un comportement agressif et brutal. Par conséquent, la Direction a dû procéder à la déclaration d’une main courante au Commissariat de Police. Désormais, ces comportements font systématiquement l’objet d’un signalement. “

==================

Idem chez le boulanger

” En raison des nombreuses agressions ….

vous êtes filmés …”

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: