Ubiquité — le 6ème principe de Jacques Attali

Comme le dit Jacques Atali (il veut nous sauver de la crise) il ya sept  -7 – principes pour survivre à la crise

le sixième: c’est l’ubiquité

Etant Français, résident aux States et fréquent visiteur à Montréal + vivant avec un revenu minimum (voir Les USA avec la RSA – préface de Johnny * – à paraître en 2011 (in my dreams), je pense que je qualifie pour le statut d’Ubiquous, non ?

* En plus, je demande la nationalité Norvégienne – acause de Carla-Sarko et le cirque français-franco-franchouillard. Et toc.

** faut que je me dépêche avec sa hanche, euh sa jambe ou sa prostate qui déconne. Y’en a un ou deux – millions – qui disent la RSA en France: Johnny et les autres – dont un rédacteur de Pole Emploi; j’ai gardé le document … pour les Français qui disent : “la” revenu ! comme dans le Nord, I suppose: ” ‘la revenu …” pour ” il est revenu ”

———————–

Leave a Reply

